Bienvenue!

Management 360 est une équipe de collaborateur en ressources humaines et en communications qui vous permettra d'affirmer haut et fort qui vous êtes.

Solutions

Management 360, a pour objectif d’aider les entreprises à garder un état d'efficacité optimal chez leurs employés, tout en les aidant à cerner leurs forces et faiblesses à l’égard de leur marque employeur. Équité Salariale /...

 

Analyses

Bien des sociétés omettent d’exploiter — ou même de constater – le savoir concurrentiel caché dans leurs données. L’analyse avancée des données aide à déceler de l’information qui peut alimenter au mieux les processus décisionnels...

 

Stratégies

Communiquer un message à une et à plusieurs personnes en même temps, voilà un défi auquel votre entreprise sera confrontée à un moment ou à un autre de son existence. Management 360 vous propose son expertise pour choisir les bons...

 

Expérience

Créer une expérience client exceptionnelle est une tâche complexe qui nécessite l'élaboration d'une stratégie, l'intégration de diverses technologies, l'orchestration d'un modèle d'affaires, la création d'une marque distinctive,...

 

Analyses

Bien des sociétés omettent d’exploiter — ou même de constater – le savoir concurrentiel caché dans leurs données. L’analyse avancée des données aide à déceler de l’information qui peut alimenter au mieux les processus décisionnels en supportant les activités de prévision, de prédiction, de simulation et d’optimisation de votre entreprise.

Pour vous aider à utiliser les données en vue de résoudre de complexes problèmes commerciaux, de tirer des conclusions éclairées, de déployer des stratégies proactives d’intervention en cas de risque et d’améliorer la productivité et l’efficacité des processus, Deloitte offre des services évolués d’analyse et de rendement d’entreprise, notamment les suivants :

  • Modélisation prédictive. Au lieu de fonder les décisions sur des données historiques et actuelles, utilisez les connaissances prédictives pour modéliser les résultats futurs. Avec la modélisation prédictive, vos données d’entreprise peuvent favoriser la prise des décisions judicieuses et vous positionner de manière à tirer des conclusions fiables sur les conditions actuelles et les événements futurs.
  • Mesure du risque. Définissez les événements porteurs de risque et mesurez le rendement d’entreprise en les comparant à des seuils de risque définis afin de prévoir, de préparer et de déployer des stratégies proactives d’intervention.
  • Analyse et optimisation des processus opérationnels. Améliorez la productivité et l’efficacité des processus en accédant à une information pertinente, applicable et exacte en temps opportun. En intégrant l’analyse aux secteurs opérationnels clés (notamment les ventes et la commercialisation, les activités financières et la chaîne d’approvisionnement), vous pouvez réduire les coûts, cerner les possibilités de croissance, résoudre les problèmes et prendre des décisions éclairées plus rapidement.
  • Gestion du rendement. En employant des modèles analytiques détaillés pour évaluer votre rendement opérationnel, votre structure de coûts et vos plans de bénéfices, votre entreprise peut améliorer la transparence des données et permettre aux décideurs de planifier à l’aide de scénarios et de faire des prévisions pour optimiser le rendement.
 
 

Management360 | Tous droits réservés© 2015-2018 | Contenu autogéré par Management360 | Réalisation de Radium multimédia